Qui sommes-nous Pokaż menu

Leaders

La stabilité est une source importante de la force de Quad/Graphics. La majorité des responsables de haut niveau sont des employés de longue ancienneté au sein de l’entreprise, très impliqués dans la réalisation de la vision décrite et mise en œuvre par Harry Quadracciego et Tadeusz Winkowski.

Jakub Dyląg

Président de Quad/Graphics Europe

Nous pouvons laisser l’avenir à lui-même, mais il est beaucoup mieux de l’imaginer dans la forme que l’on le souhaite et de planifier comment y parvenir. Et ensuite..., il suffit de le réaliser.

Diplômé de la Faculté de génie civil de l’Ecole Polytechnique de Cracovie et de l'Académie Leon Kozminski de Varsovie (MBA). En 1998, il s’est lié à la société Winkowski à Radzymin, puis il a travaillé au poste de Directeur de l'usine de Wyszków et de Vice-Président chargé des opérations chez QuadWinkowski à Wyszków et à Piła. En 2014, il devient Directeur Général et en 2017, Président de Quad/Graphics Europe. Sa plus grande réussite est selon lui l’élaboration de l'image de Quad/Graphics Europe en tant que fournisseur de services d'impression de la plus haute qualité.

Dariusz Tomczak

Vice-président chargé des ventes et du marketing

Traitez toujours les gens comme vous voudriez être traité.

Diplômé de l'Institut d'Imprimerie à l’Ecole Polytechnique de Varsovie. En 1998, il a rejoint la société Winkowski, où il a pris les fonctions de vice-président chargé des ventes. Dans la société Quad/Graphics Europe, il est responsable des ventes, du marketing et des achats de papiers. Parmi ses succès, il compte notamment: la multiplication, par plusieurs dizaines, des ventes de la société qui, de quelques dizaines de millions de PLN, sont montées à plus de 700 millions; la création et la gestion de la structure de vente paneuropéenne la plus grande et la plus efficace; l’établissement de relations commerciales efficaces basées sur la confiance, tant au sein de l'entreprise qu'avec ses clients et ses fournisseurs.

Marek Gruszecki

Vice-président chargé des finances

Les affaires sont créées par l'homme pour l'autre, en vue de résoudre ses problèmes et de l'aider à se développer.

Au sein de Quad/Graphics Europe, il occupe le poste de vice-président chargé des finances depuis 2009, mettant au point la stratégie financière de l'entreprise et supervisant les équipes des finances et de la comptabilité, des achats et de la conformité à la loi. Marek Gruszecki est diplômé de la Faculté de commerce extérieur de l’Ecole Générale de Commerce de Varsovie. Il a plus de 20 ans d'expérience de travail en finance.

Tomasz Kędziora

Vice-président chargé de l'administration

Nous apprécions non seulement ce que nous faisons mais aussi comment nous le faisons.

Il est diplômé de la Faculté de génie mécanique et de gestion de l'Ecole Polytechnique de Poznan et possède un diplôme en pédagogie et en droit du travail. Employé depuis 1998, il a travaillé comme opérateur et contremaître, puis comme responsable de l’Atelier de Reliure (depuis 2003) et directeur de l’Imprimerie à Pila (de 2008 à 2010). Depuis 2011, en tant que membre du conseil d'administration, il supervise le travail des sections des RH et des Paiements, de la Santé, de la Sécurité du travail et de l'Administration. Il accompagne le développement des services communs chez Quad/Graphics Inc. depuis le début de leur existence, et ce jusqu’à aujourd’hui.

Tomasz Hoppe

Directeur de l'Impression à Wyszków

Chaque employé de Quad/Graphics est tout aussi important et chaque personne est digne de respect

Ancien élève de l’Ecole Polytechnique de Varsovie, où il a obtenu un diplôme en Ingénierie de la Production, option Automatique et Robotique, avec le titre de "master of engineering". Il est lié à QuadWinkowski depuis 2001. Il a commencé comme spécialiste de la production et, plus tard, comme chef de département de l’Atelier de Reliure à Radzymin. Depuis 2005, il a participé à la planification et à l'organisation du département de Reliure, créé à Wyszków. Depuis 2009, il est directeur de l’imprimerie QuadWinkowski à Wyszków. En plus de ses fonctions à ce poste, il est également responsable de l'optimisation et de la standardisation des processus.

Jean-Michel Gaffé

Directeur Général de Marin's

We offer our clients a unique platform composed of experts in designing InStore Marketing solutions, supported by a wide variety of industry-leading manufacturing capabilities.

Diplômé de la Faculté d'Economie de l'Université de Normandie, Jean-Michel Gaffé a de nombreuses années d’expérience en gestion. Il a rejoint Marin’s en 2005 et a géré avec succès les activités d’opérations chez Marin’s sur le marché européen; c'était aussi une figure importante dans l'établissement de relations avec Qua/Graphics Europe. Après l'acquisition de Marin’s par la société Quad en 2015, Jean-Michel Gaffé a été nommé au poste de PDG de Marin's.